Une coproduction 3AF Côte d'Azur & Cannes Aéro Spatial Patrimoine (CASP)
Conférence de
X
x
Mercredi 16 mai 2012 à 18h
Auditorium du Space Camp
5 allée des Cormorans
Cannes-la-Bocca
Plan d'accès sur Google Maps
Auditorium du Space Camp
5 allée des Cormorans
Cannes-la-Bocca
Plan d'accès sur Google Maps
Aéroport Cannes-Mandelieu
Salle Saint-Exupéry
Aérogare Cannes Mandelieu sur Google Maps
Salle Stanislas, 9 rue Louis Pastour, Cannes
Salle Mimont, rue Mimont, Cannes
Maison des Associations
9 rue Louis Braille, Cannes
Grand parking Saint-Nicolas proche rue Mimont
Aérogare Cannes Mandelieu sur Google Maps
Salle Stanislas, 9 rue Louis Pastour, Cannes
Salle Mimont, rue Mimont, Cannes
Maison des Associations
9 rue Louis Braille, Cannes
Grand parking Saint-Nicolas proche rue Mimont
Thales Alenia Space
Salle Calypso
100 Bd du Midi - Louise Moreau
Cannes-la-Bocca
Salle Calypso
100 Bd du Midi - Louise Moreau
Cannes-la-Bocca
Thales Alenia Space Cannes
Salle Zeus – Bâtiment Odyssée
Salle Zeus – Bâtiment Odyssée
5 allée des Gabians – ZI la Frayère – Cannes la Bocca
Textewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles
avec contrôle d'identité à l'entrée
après réservation le mercredi 14 novembre au plus tard par mail webmaster.aaafca@gmail.com
fournissant la liste des participants (NOM, Prénom, appartenance à des associations, des entreprises, ou citant les médias ou des réseaux sociaux sur lesquels vous avez trouvé l'annonce de cette conférence)
Un accusé de réception du mail vaudra confirmation d'inscription.
Ceux qui souhaitent dîner dans un bon restaurant avec le conférencier pour un coût de 33€TTC peuvent le spécifier lors de leur inscription.
Les coordonnées du restaurant leur seront données.
A défaut de mail, la réservation peut être faite par téléphone auprès de Anne Varennes :
04 9219 4808 / 4800
L'accès chez Thales Alenia Space est conditionné à la présentation d'une pièce d'identité :
carte nationale d'identité ou passeport.
Dans le mail d'inscription auprès d'Anne Varennes, vous fournirez :
* pour les Français : nom, prénom, nationalité, date de naissance
** pour les Étrangers : nom, prénom, nationalité, date et lieu de naissance, numéro passeport ou carte identité et date de validité.
***Les Tassiens, porteurs d'un badge, s'inscrivent également en spécifiant simplement TAS, permettant de configurer la salle de réunion. Ils peuvent aussi s'inscrire pour le dîner.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire